ARCANE - UNIVERS 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCANE - UNIVERS 21

Forum des Shadow Master et des Terrans - Ogame - Univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PC: Actif]P.T. avec les R.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyMer 3 Aoû à 21:08

Un magnifique croiseur avec le logo R.S arriva et se posa majesteusement à l'entré de l'ambassade, un homme vétue d'une grande cape noir descendit. Il se diriga vers les dirigeants de cette somptueuse alliance:
Chers maitre du cercle des Seigneurs de l’ancien temps, je me présente: Maitre Skyawker, ambassadeur de l'alliance R.S, je viens vous proposer un pacte total à nos 2 alliances.
Mais avant tous une petite description s'impose: notre alliance est classé 30eme avec 25 menbres et 26kpts, nous somme de nature plutot guerrière et notre but est avant tous de s'amusé, mais aussi de passer dans le top 10 des alliances. Nous avons deja un pacte commerciale avec les TLJ et les dragons, un pacte de non agréssion avec les TLJ et un pacte total avec les ASD.
J'attends votre réponse qui sera, je l'espère positif.
Il repartit tout en laissant un soldat afin de l'avertir d'une nouvelle réponse.


[HRP] Excuser moi pour ce niveau lamantable de RP mais je suis encore un débutant en cette matiere Embarassed [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyMer 3 Aoû à 21:19

Un des guerrier sortit du sénat, on ne distinguait pas son visage, de la fumée parcourait son corps, noir et imposant, il n'avait pas d'ombre....

Il se diriga vers le soldat, celui ci, tremblait à l'approche de ce qu'il considérait comme un démon de l'ancien temps.

il vit apparaitre, ce qui pouvait être des yeux,..... puis cette ombre prononca ces quelques mots...

Tu dois être fier d'avoir un maitre qui nous respecte a ce point, le dernier qui y manquat, ère dans le monde des ombres, la déchirure des ames.

notre race étant une race de guerrier, elle accepte difficilement les pacte total ainsi que les pna. - le soldat tout tremblant hocha la tête comme signe d'aprobation - mais un pacte de commerce est envisageable il me semble, ceci pourrait renforcé nos liens.

- le soldat cligna des yeux, lorsqu'il les réouvrir, la créature nétait plus là -

il se dit qu'il venait de réver, mais en regardant le sol , il remarqua que un Texteur (appareil contenant un message digital), étonné et pris de peur il repartit très vite prévenir son maitre.

HRP: C'est super pour un débutant, au moin t'as lu notre histoire :p
Voulez vous devenir les terrans, dans ce cas => Pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
Invité
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 8:41

Le soldat décida donc d'avertir sont supérieur:

Transmission 1.01

-Chef ... ve venait je je coirs que que ils ont répondu
-J'arrive, mais pourqoi bégaye tu ainsi, un soldat doit toujours avoirs la tete haute.
-Je pense que j'ai vu le diable en personne...( bruit d'un homme qui tombe parterre)
Fin de transmission

Une heure plus tard, le croiseur ( qui venait d'éviter de partir à la casse à cause d'un raid sur une colonie)arriva et attérisa de travers ( se qui engendra quelque coup de feu à l'intérieur du vaisseau) et un homme déscendit, il avait mauvaise mine, celle d'un homme qui avait du se coucher tard.


-Je suis d'accord pour le pact de commerce, cela permetrai à nos deux alliance de mieu, néamoin en cas de geurre, un pacte total serait le bienvenue car "l'union fait la force".
Merci encore d'avoir répondue si vite et mes respect à votre peuple.

Il décida cette fois de laisser 2 hommes afin d'avoir la prochaine fois une version plus réaliste des faits.

HRP: Désolé mais je n'est pas bien compris votre proposition de devenir terrans
Revenir en haut Aller en bas
Chanceli
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 10:40

Le chancelier San goku arriva dans l'ambassade

Si vous ne voulez pas un PT , alors un pact defensif en temps de guerre peut etre pas mal,

Le chancelier San goku reparti
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 10:54

HRP: Pour les terrans c'est ICI (juste à placer le texte RP est c'a nous fera un pacte total).

Citation :
Le chancelier San goku arriva dans l'ambassade

Si vous ne voulez pas un PT , alors un pact defensif en temps de guerre peut etre pas mal,

Le chancelier San goku reparti
c pas du rp ca Wink

RP:

Les 2 soldats, dont la nuit avait été troublé par des cauchemars, attendirent le levé du soleil, les heures passèrent et celui ci ne se levait pas.

Puis l'un d'eux s'évanouit, l'autre, vint pour l'aider.
Quelques minutes passèrent..... quand il se reveilla, il remarqua un texteur, il demanda a son camarade, "tu l'as vu ? c'est horrible......"
-Vu quoi répondit l'autre ?
-Tu ne l'as pas vu ? avec la voie tremblante
-non je n'ai rien vu, et je peux t'affirmer que ce texteur n'était pas la avant que tu t'évanuisse.
-C'est encore lui, je le sais
-qui lui ?
-ce monstre, il adore tourmenté les ames
-n'importe quoi, partons de cet endroit
-noon il va venir j'en suis sur
-tais toi et avance... et fait moi plaisir de passer un examen médical au retour.

ils partirent tout deux rapporter le texteur.
de loin ils apercurent une ombre se former près de l'endroit ou il se tenait.

--

Contenu Texteur:
Pacte total: négatif
Pacte défensif: on avisera
Pacte commercial : affirmatif, attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
Invité
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 11:34

Les deux soldats remis de leurs émotions décidére d'avertir leur supérieurs et aprés quelques échanges de réplique peut croyable par leur chef celui ci arriva ( dans un chasseru léger cette fois).
-Bon alors comme tous le monde est d'accord je déclare officielement que nous les R.S avons un pacte commerciale avec la respectueuse alliance des Warriors Of Shadow. Et j'espere plus tard avoir un pacte défensife avec vous.

edit; post terran supprimé
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 12:55

HRP: les terrans sont pas morts, ca devait être une ally jumelle, ce qui explique le pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
Invité
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 13:54

HRP:désolé, donc déjà il faudrait supprimer mon message, puis je pense pas que nous allons changé de nom, ( sauf si il y à une autre solution Confused ).
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 14:25

pas obliger pour le nom mais le texte rp oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
Invité
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 15:10

Citation :
Le chancelier San goku arriva dans l'ambassade

Si vous ne voulez pas un PT , alors un pact defensif en temps de guerre peut etre pas mal,

Le chancelier San goku reparti
c pas du rp ca Wink

[/quote]

HRP : j'avais pas beaucoup de temps...

j'ai pas compris pour le pact commercial , vous nous dites affirmatif donc oui et apres en attente de confirmation Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyJeu 4 Aoû à 15:11

Aprés avoir feter l'accord commerciale avec les WoS, Maitre Skyawker parti voir un veille ami:
-Je te salue, alors comment vas tu ?
-Les jours passes et se ressemble tous.
-Que dirais tu d'aller voir nos allié les WoS?
(rien qu'à ce mot, l'homme se rempli d'émotion)

2h plus tard, le croiseur neuf (il sortait tout juste du chantier spatial), arriva à l'ambassade des Warriors Of Shadow. Deux hommes sortirent du vaisseau, le premier été Maitre Skyawker mais le deuxieme été un homme grand, bien bati mais fort agé, il s'adressa à Perdition:

Je suis venue pour honorer une parole dite il y plus de 150 ans, t'en souviens tu ?"Mon peuple est entre vos main et celle des Grand Maître,
je menerai cette guerre à vos coté."
Malheusement le temps est révolu et je ne suis plus le farouche guerrier que j'était, ma place de chef a été prise par un nouvel homme, mais son role lui prend beaucoup de temps et il ne peut se rendre ici.
Je te demande donc de ressérer nos liens entre nos deux peuple afin de pouvoir combattre à vos coté.Et d'en finir avec Golrag.
l'homme se tut et laissa la parole à Maitre Skyawker.

Je pense que vous connaisser cette homme...Je n'est donc plus rien à dire et j'attend une réponse.
Je vous présente mes respcets à vous et à vos peuple.

HRP: Comme je le disais , je suis un débutant en matiere de rp, je vous remercie d'avoir corrigé ma faute et espere que celui la sera le bon.
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyVen 5 Aoû à 23:58

HRP: toujours pas ca, les terrans c'est un peuple de nos jour Surprised pas besoin d'introduire mais juste de mettre le texte RP, amsi j'ai vu la page d'accueil de votre ca ne semble pas être ca ^^, pas grave déja voyons si le P.C. tiens

Forum des R.S
http://warh-of-fire.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
chrisant
Invité




[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S EmptyMar 13 Sep à 23:10

Un vaisseau de bataille s’approcha de l’ambassade, une fois en orbite le vaisseau s’identifia comme appartenant a l’alliance R.S.
Une fois les protocoles établis, une petite navette spatiale se dirigea vers la planète.

Dés que la navette a atterri, un homme d’aspect jeune a l’allure noble sortie de la navette.


Il s’adressa au garde : " je m’appelle chrisant, je suit le nouveau ambassadeur de l’alliance R.S
Je vient négocier un traiter défensif, je pense que nos alliance ont beaucoup en commun et le fait que nos force s’égale, je propose que l’on s’allie afin d’être plus fort.
Je vous propose donc un pacte défensif afin que l’on puisse s’aider.
Je resterai la quelque heure, puis je retournerai dans mon vaisseau qui restera en orbite quelques jours.
Merci de transmettre ma requête a vos supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty
MessageSujet: Re: [PC: Actif]P.T. avec les R.S   [PC: Actif]P.T. avec les R.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC: Actif]P.T. avec les R.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC: Actif] avec les C.T.M
» Pt avec la ZBalliance
» PC avec corsaire
» prob avec ligthlink
» Fusion avec Erwol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCANE - UNIVERS 21 :: Forum relations Inter-Alliances des Terrans :: DEMANDE DE PC-
Sauter vers: