ARCANE - UNIVERS 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCANE - UNIVERS 21

Forum des Shadow Master et des Terrans - Ogame - Univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouveau forum Ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 20 Oct à 21:09

j'allucine la vitesse du forum Ogame !!

http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
LightLink
Maitre de l'alenvers
LightLink


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans vos pires cauchemars... Héhéhé!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 20 Oct à 21:12

WOAAAAAAAAAAAAA!!! C'est un truc de malade!! Il m'a fallu moins de 10 secondes pour me connecter!! C'est un exploit!!
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 20 Oct à 21:20

lol!





















idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
Galba
Ange des Wos
Galba


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours là...
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyVen 21 Oct à 21:35

Salut tous les deux!

Exact, c'est du suuuuper speed maintenant !
Je sais pas à qui on doit ce tour de force, mais bravo !

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
roi des gobelins
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyMer 26 Oct à 23:06

slt les gars c roi des gobelins . . . bon je c que je suis partie de l'allaince un peut précipitament mais bon regarder quelle alliance j'ai est vous comprendrai pourquoi je suis partie ! Mr. Green
Si vous avier des gars de l'alliance qui sont ( 1 peut moins fort que les autre ) ! je veut bien les accepter dans ( la wing ) !
Et escuser moi mais ne m'en vouler pas car je croié que j'allait arreter o-game car j'ai perdu 2000 points a cause d'anubis ! mais pas grave g 5000
points quand meme et des destructeurs !
mais ce n'est pas le problème ( c t juste pour vous dire que vous avier une WING qui vous soutien !
Voilà amicalement qlq qui s'appeller autrefois dans l'alliance :
roi des gobelins
merci a tous d'avoir lus ce méssage !
Revenir en haut Aller en bas
LightLink
Maitre de l'alenvers
LightLink


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans vos pires cauchemars... Héhéhé!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 27 Oct à 10:40

Personnellement, je ne t'en veux pas... J'ai moi aussi failli quitter cette alliance a plusieurs reprises, bien que je sois toujours la. En ce qui concerne la wing: C'est quoi cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
BlunT
Langue pendue
BlunT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 27 Oct à 11:14

Roi des gobelins, la moindre des choses, c'est de prevenir avant et pas 2semaine apres, certaines ally n'apprecient pas ce genre de comportement et t'aurais raider par represaille.
C pas le cas des WoS, on t'en veut pas sinon on t'aurais deja chercher!!
Bonne chance dans ta nouvelle ally et bon raids!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
roi des gobelins
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 27 Oct à 16:51

c pas une nouvelle alli c moi qui l'est fondée et pour répondre a ta question ( LINK ) j'ai crée votre Wing elle s'appelle W.O.S.w ( voilà pk je suis partie car je me senter un peut plus faible que vous tous je n'ai que 5000 milles points et vous 20 000 et voilà . . .
Revenir en haut Aller en bas
BlunT
Langue pendue
BlunT


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 27 Oct à 17:25

Koi???
roi des gobelins tu es le seul joueur que je connaisse a avoir les destructeur avant les 5000pts,je sais meme pas comment ta fait???
Perso j'ai trouver dommage que tu parte comme ca sans rien dire alors que tu avais une flotte sympa!
J'imagine meme pas ta flotte kan t'aura 50000pts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LightLink
Maitre de l'alenvers
LightLink


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans vos pires cauchemars... Héhéhé!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyJeu 27 Oct à 20:19

Je suis du même vis! Pour info, si j'avais pas repris le compte de roger, j'aurais moins de 6000 points! Et même avec mes 75000 points j'ai même pas les destructeurs! Personnellement je trouve ca un peu dommage et j'aimerais bien que tu reviennes parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
roi des gobelins
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyVen 28 Oct à 10:23

A oé en faite vous vouler que je revienne juste parce que j'ai des destructeurs ? ( je vous et dit que je pouvait en faire mais je n'en ai pas encore la j'avance met mines ) ! du moment que personne n'est en guerre
avec moi ! lol
mais en se qui conserne ma reinscription dans ma ( vielle ) alli ou g toujours était ! c OOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roi des gobelins
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyVen 28 Oct à 10:24

Si tt le monde est d'accord bien sur thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyVen 28 Oct à 11:49

ouaip revient il faut redonner du tonus à l'ally !

on a même un nouveau Actif avec moin de 200 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
roi des gobelins
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyVen 28 Oct à 12:26

ok mais vous etes qd meme tomber très bas pour recruter un gars a 200
points ( é en plus vous chuter dans le classement ! )!
mais je pose ma cindidature !
Revenir en haut Aller en bas
LightLink
Maitre de l'alenvers
LightLink


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans vos pires cauchemars... Héhéhé!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyVen 28 Oct à 14:36

C'est a cause des départs de nombreux membres. Si toi aussi tu t'en vas sa va pas nous aider! Alors bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
roi des gobelins
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2005

nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame EmptyVen 28 Oct à 19:51

oé ok mais je rigoler lol! ( pour les destructeurs ) que c pour ca que vous me voulier! thumright bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum Ogame Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum Ogame   nouveau forum Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCANE - UNIVERS 21 :: Général :: Flood-
Sauter vers: