ARCANE - UNIVERS 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCANE - UNIVERS 21

Forum des Shadow Master et des Terrans - Ogame - Univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Nov à 12:20

Chère ames,
Je vous demande de bien vouloir faire un pacte de commerce avec nous c'est l'alliance samourai. Je suis a votre entière disposition pour toute les questions qui vous trottes dans la tete. Sinon nous sommes 412 eme du classement. Nous sommes très diplomatique. Et on préfère surtout avoir des amis que des ennemies. Je reviendrais sur le forum pour connaitre votre décision. En attendant je vous laisse. Cordialement Empereur jefflemeilleur.
Revenir en haut Aller en bas
PERDITION
Rang: Administrateur
PERDITION


Nombre de messages : 646
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 02/04/2005

Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Nov à 15:06

les PCc'est bien mais encore faut il qu'il y ai quelque chose derriere.

Si la tout de suite je propose un échange de 1M de metal est ce que quemqu'un de votre ally pourra l'assurer ?

Cordialement

PERDITION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filipe.free.fr
Invité
Invité




Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Nov à 0:27

bien sur nous on propose le tarif normal. Mais je vous demanderais de bein vouloir répondre a ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pc avec notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCANE - UNIVERS 21 :: Forum relations Inter-Alliances des Terrans :: DEMANDE DE PC-
Sauter vers: