ARCANE - UNIVERS 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCANE - UNIVERS 21

Forum des Shadow Master et des Terrans - Ogame - Univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
ultimate
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion EmptyVen 24 Mar à 22:13

Bonjour!
En observant votre page d'accueil, j'ai vu que vos condition d'entrée dans l'alliance étaient les même que les notre:

_Appartenir au Top 1500
_ Être sympa
_ Être actif

Alors je n'ai pas pu resisté à l'envie de vous proposer cette fusion.
En effet, je fais parti de la toute nouvelle alliance: les HoD (Hunter of dragon). Nous sommes deux membres pour l'instant, car nous avons créés l'alliance hier.
Notre moyenne de points est de 94.000 et nous recrutons expréssément des membres forts, actif, et pour la bonne ambiance!
La raison de nos "expréssimence" est que si dans une semaine, si notre alliance accueille un certain nombre de membre motivés, actif etc...
Deux de nos anciens amis nous rejoindront (d'après eux..) ce qui apportera environ 270.000 points de plus pour l'alliance.

Alors, qu'en dites vous? vous pouvez avoir plus d'infos sur notre forum: http://hunter-of-dragon.forum2jeux.com

Et si vous êtes intéréessés, contactez moi Ingame au pseudo ultimatejo, et répondez ici s'il vous plait!

Cordialement
L'ambassadeur des Chasseurs de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
RAC
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: pour répondre   Demande de fusion EmptyVen 28 Avr à 14:59

Salut moi je suis le fondateur RAC avec 150 000 points je vous propose fusion nos avons 900 000 points en tout et sommes classer 110ème réponder svp

voulez vous fusionner
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCANE - UNIVERS 21 :: Forum relations Inter-Alliances des Terrans :: Taverne publique-
Sauter vers: